Aspartame : un poison violent !

Quel est le point commun entre des milliers de rats sacrifiés, des mensonges, une migraine, une personne obèse, dépressive ou aveugle, un paranoïaque, le groupe Monsanto et des milliers de produits « sans sucre » ? L’aspartame…

Voici donc le meurtrier en série enfin dévoilé, dont nous sommes les victimes en France depuis presque 30 ans et ce, dans le plus grand secret !

Je m’intéresse aux effets secondaires nocifs pour la santé des additifs alimentaires, depuis plus de dix ans mais, pour ce qui est de l’aspartame, ce n’est qu’il y a 18 mois que j’ai découvert la terrible vérité sur ce poison. J’ai alors réalisé que j’avais perdu deux personnes de ma famille, toutes deux grosses consommatrices de produits « sans sucre ».

En poursuivant mes recherches, j’ai découvert l’association de bénévoles créée aux Etats-Unis en 1995 par le Dr Betty Martini : Mission Possible International  que je représente maintenant en France. Depuis, j’ai d’abord pu aider des personnes par Internet au Canada, en Australie, en Angleterre et aux Etats-Unis. Puis, peu à peu, j’ai rencontré de nombreuses victimes de l’aspartame en France, des personnes innocentes qui souffraient, sans le savoir, de plusieurs des 92 effets secondaires liés à l’aspartame et officiellement reconnus par la FDA (Food and Drug Administration) américaine. Au total, en 18 mois, j’ai rencontré près de 1 200 d’entre elles, âgées entre 3 et 92 ans et, fait inquiétant, dans un seul département du territoire français… C’est pour cela qu’il y a urgence à faire passer le message !

LA VERITE AU SUJET DE L’ASPARTAME, DU GLUTAMATE MONOSODIQUE ET DES EXCITOTOXINES
Effets secondaires